Aller au contenu

Nouvelle MAJ pour le 5.50GEN : le 5.50 GEN-B2


gilleto

Messages recommandés

yop,

 

pspgen vient de sortir sa nouvelle MAJ pour 5.50gen, celle-ci corrigerait les différents bugs dont souffrait le 5.50gen-b

 

j'ai testé un homebrew qui ne fonctionnait pas en 5.50gen-b et là NAND MANAGER fonctionne très bien en 5.50gen-b2

 

n.b. : pour installer le 5.50gen-b2 il faut installer le 5.50gen-a puis le 5.50gen-b et ensuite le 5.50gen-b2

 

 

voici enfin cette MAJ tant attendue : cliquez ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcthelads, c'est une MAJ pas un upgrade de CF !!!

cette MAJ est super-importante car le 5.50gen-b refusait de lancer plugins et homebrews.

quand je parle d'homebrews je parle de trucs importants comme recovery flasher-nand manager ou plus important encore pandora installer(c'est l'homebrew qui permet de créer le kit ddc via la psp)

 

avec la maj 5.50gen-b2 tous les homebrews(importants et "moins importants")se lancent, les plugins fonctionnent,...

 

pour ceux qui ont des slim ils peuvent donc jouer tranquillement à soul calibur(avec patch), à madden nfl 10,...

 

c'est vrai que ce n'est pas un super CF mais maintenant en 5.50gen-b2 il est plus intéressant que le 5.00m33-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, sa jmen doute mais sa change rien au problème que moi j'atend la maj qui permettra de JOUER au 10 prochain jeu que tous ceux qui on une psp craquer ne savent pas jouer, rien de plus.

 

Donc ok sa corrige des chose, chui pas aser caler pour en parler, mais la maj 5.55 tous le monde se jettera dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...