gilleto Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 yop, pspgen vient de sortir sa nouvelle MAJ pour 5.50gen, celle-ci corrigerait les différents bugs dont souffrait le 5.50gen-b j'ai testé un homebrew qui ne fonctionnait pas en 5.50gen-b et là NAND MANAGER fonctionne très bien en 5.50gen-b2 n.b. : pour installer le 5.50gen-b2 il faut installer le 5.50gen-a puis le 5.50gen-b et ensuite le 5.50gen-b2 voici enfin cette MAJ tant attendue : cliquez ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour l'instant tous mes jeux marche avec le Gen-B donc je ne vais pas faire cette mise a jour, j'attend quelque retour on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 sa change quoi au problème, bon ok c'est une toute petite maj de correction mais sa nous donne pas accès au 10 et et quelque qui demande le 5.55, donc si c'est juste pour sa-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 arcthelads, c'est une MAJ pas un upgrade de CF !!! cette MAJ est super-importante car le 5.50gen-b refusait de lancer plugins et homebrews. quand je parle d'homebrews je parle de trucs importants comme recovery flasher-nand manager ou plus important encore pandora installer(c'est l'homebrew qui permet de créer le kit ddc via la psp) avec la maj 5.50gen-b2 tous les homebrews(importants et "moins importants")se lancent, les plugins fonctionnent,... pour ceux qui ont des slim ils peuvent donc jouer tranquillement à soul calibur(avec patch), à madden nfl 10,... c'est vrai que ce n'est pas un super CF mais maintenant en 5.50gen-b2 il est plus intéressant que le 5.00m33-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 oui bien sur, sa jmen doute mais sa change rien au problème que moi j'atend la maj qui permettra de JOUER au 10 prochain jeu que tous ceux qui on une psp craquer ne savent pas jouer, rien de plus. Donc ok sa corrige des chose, chui pas aser caler pour en parler, mais la maj 5.55 tous le monde se jettera dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 en espérant que cela arrive avec le prochain firmware important, cette maj du 5.50 est la bien venue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Donc si on est en gen-B1 on peut la faire sans crainte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 oui! Sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi sa m'a corriger le problème que j'avais pour lancer Maplevania (Mod OpenBor, Beats Of Rage) et créer le DDC8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 cette mise a jours existait deja sous le nom de 5.50 U3R2. Rien de neuf a l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant