Biggeo Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Bonjours je vend une ps3 fat 40 GB avec 1 dualshock 3 et heavenly sword soldier of fortune payback Turning Point : Fall Of Liberty pour 200 euro ou sans jeux pour 175 si ca intéresse quelqu’un frai de port non inclu Modifié le 11 septembre 2009 par Biggeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Y'a aussi une section p'tite annonce :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai une 106 kid année 96 à vendre également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 moi c'est mon slip blanc kangourou, il est très beau mais il est d'occaz, je le vends un peu souillé car je le portais quand je regardais des photos de menos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi, j'ai tout un troupeau de GoldenSheep a vendre pas chers, ils sont un peu vieillots, ont plus beaucoup de laine sur le corps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai une 106 kid année 96 à vendre également... C'est la version avec les sièges en jeans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 175€ fdp in ? sinon oui ça pourrait m'intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 curling point fall of liberty C'est quoi, un FPS dans le monde du curling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est la version avec les sièges en jeans ? un bon mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle a marqué toute une génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant