Aller au contenu

Metroid Prime Trilogy et Wiikey 1


Rockstar

Messages recommandés

Oui je sais, j'ai testé avec Wave Race et j'ai rien remarqué d'anormal. Je vais tester avec Eternal Darkness et Naruto pour voir.

 

 

EDIT: Arf, je viens de tester les 2 jeux sus-mentionnés et effectivement... ça plante pas chez moi mais le son est vraiment dégueu.... :cry:

Modifié par Rockstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je ne sais pas, je vais me renseigner vers les personnes qui savent. Heureusement que je connaissais quelqu'un sinon je t'aurais dit une connerie.

 

Sinon en attendant Metroid,

La 1.9s : permet de lire tous les originaux et tous les backups sans audio_fix gc

La 1.9g : c'est la 1.9s sans l'original de ssbb (mais le backup DVD9 oui) et avec audio_fix gc

 

A ta place vu que tu joues aux jeux gc, je resterais en 1.9g et si vraiment pas de bol il faut être en 1.9s pour metroid je passe en 1.9s sinon, je reste en 1.9G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je vais faire, surtout si les backup DVD9 fonctionnent avec le firmware 1.9g, j'ai juste à me faire un backup!

Par contre, comment je repasse en 1.9g? Je lance juste le dvd d'install 1.9g par dessus ma version actuelle en 1.9s? ça va downgrader sans problème où il y a une manip spéciale?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc depuis mon dernier post j'ai acheté Metroid Prime Trilogy, je me suis gravé un backup sur DVD DL.

Si je lance le jeu avec firmware Wiikey 1.9g: j'arrive à jouer à MP1 et 2 mais quand j'essaye le 3, j'ai un message comme quoi la console ne peut pas lire le disque.

Et avec le firmware 1.9s: pareil!! :heu:

 

Je suppose que MP1 et 2 sont sur une couche et MP3 sur la 2eme couche.

Je suis en train de me demander si j'ai pas une de ces Wii premier modèle (achetée en février ou mars 2007 si mes souvenirs sont bons) qui lisent pas les DVD9....

 

Mes bon, c'est pas très grave, je peux déjà jouer à MP1 et 2 (l'inverse m'aurait embêté), au pire le 3 je peux le retrouver facilement à part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...