Aller au contenu

souci pour MAJ 5.00 M33 help


MicroPSP

Messages recommandés

bon j'ai essayé mais je n'ai pas l'option "free umd region" dans le recovery mode par contre je peux choisir par pays japan/china/... mais je vois pas le rapport car mon jeu est fr.

 

Sinon ça ne marche pas non plus en changeant les umd iso mode, c'est un umd original je ne comprends pas...

J'en ai fait un iso aussi et ça ne marche pas.

 

Va falloir que j'upgrade ma psp je crois.

 

 

edit: giletto (ok merci je vais voir ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au sujet de l'emulateur snes pour psp...

Sa lis convenablement tout les jeu sans lague ou y certain genre mario rpg ou tales of phantasia marche pas...

 

C'est que j'aimerai jouer EXPRET sur psp ou sur ds a ces 2 titres, et non pas en vrai sur une tv ni sur un emu sur pc, je le voudrais bien sur une de ses 2 portable.

Donc si quelqu'un a deja jouer a un de ses 2 jeux avec une parfaite émulation qu'il me fasse signe se serai très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé mais je n'ai pas l'option "free umd region" dans le recovery mode par contre je peux choisir par pays japan/china/... mais je vois pas le rapport car mon jeu est fr.

 

Sinon ça ne marche pas non plus en changeant les umd iso mode, c'est un umd original je ne comprends pas...

J'en ai fait un iso aussi et ça ne marche pas.

 

Va falloir que j'upgrade ma psp je crois.

 

 

edit: giletto (ok merci je vais voir ça)

 

Apparement Dissidia euro est proteger sur les CF, donc fait un iso et utilise le ripkit de meta, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au sujet de l'emulateur snes pour psp...

Sa lis convenablement tout les jeu sans lague ou y certain genre mario rpg ou tales of phantasia marche pas...

 

C'est que j'aimerai jouer EXPRET sur psp ou sur ds a ces 2 titres, et non pas en vrai sur une tv ni sur un emu sur pc, je le voudrais bien sur une de ses 2 portable.

Donc si quelqu'un a deja jouer a un de ses 2 jeux avec une parfaite émulation qu'il me fasse signe se serai très sympa

 

Non, tout ne fonctionne pas parfaitement, cela dépend des jeux, certains étant plus difficile à émuler

 

Par contre je tiens à te préciser que les règles du forum interdise le langage SMS, c'est dur de te suivre sur certains de tes postes, fais un effort pour le français :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de cpu? qu'elle est le problème avec la snes.

Pourquoi l'émulateur ps1, nes, gba, neo geo ou megadrive pour ne citer qu'elle fonctionne corectement...vous trouver pas sa curieux?

 

Ou tout simplement y a pas asser de réclamation pour avoir une liste de jeu a 90% compatible ( je dis sa parce que la liste des jeu qui va corectement est faible) que se soit ds ou psp.

 

Un commentaire pourrai me contrer en me disant, mais pourquoi tu ne joue pas sur un ordinateur portable en émulation mais ce serai pas mal que la snes marche parfaitement vu le nombre de Bon jeu qu'il y a eu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SNES a toujours été une console difficile a émulé, c'est en partie à son architecture, pour la psp l'émulation reste bonne pour un bon nombre de jeux, mais l'ému n'étant plus mis à jour, il n'avancera plus, je reste comme toi heureux de pouvoir jouer à la snes sur cette console portable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les amis :

 

j'ai bien upgrader de ma OE vers le 3.52 -4 M33, mais des que j'essaye de passer en 5.00-6 M33, j'ai un message du genre : lancement du jeu impossible 80020148

 

Un pro peut m'aider please ? pas envie de foirer la console. Merci encore pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...