Aller au contenu

souci pour MAJ 5.00 M33 help


MicroPSP

Messages recommandés

Salut,

 

Tout est dans le titre. J'aimerai savoir si le dernier firm dispo ici 5.00M33-6 fait tourner les derniers jeux ?

 

SUr gen, ils disent que leurs firms est "revolutionnaire"... QU'en est il ?

 

Je suis en 3.40 OE et donc j'ai toujours fais confiance à meta et aux pack de white spirit. C'est pour quoi je m'apprete a faire la MAJ du tuto de White justement.

 

Que conseillez vous ?

 

Merci par avance !!

Modifié par MicroPSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

révolutionnaire le 5.50gen , ahahah !!!!

tu veux voir comment il est révolutionnaire, lis ces témoignages au sujet du 5.50gen:

 

le cf 5.50gen est assez buggé! 1personne sur 3 a des soucis avec du genre:

-impossible de lire les plugins

-impossible de lire les homebrews

-impossible de créer le kit ddc via pandora installer

-impossible d'utiliser recovery flasher-nand manager

 

de plus seul un jeu ne passe pas en 5.00m33-6 c'est madden nfl 10 à part lui tous les jeux fonctionnent sur 5.00m33-6 càd dissidia FF-soul calibur(il te faut le patch obligé)-...

 

perso je ne travaille qu'avec les tutos de pspgen car de tous ce sont les plus simples et les mieux expliqués donc suis ceci (si tu veux) :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le cf 3.52 M33 via ce tuto : cliquez ICI !

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

 

-tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 3.71 M33 : cliquez ICI ! (pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33)

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 5.00 M33 : cliquez ICI !

 

-tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

et voilà t'es en 5.00m33-6

 

n.b. : voici le patch pour soul calibur cf 5.00m33-6 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si parles du GEN B, non il ne résous pas tout (l'une de mes PSP est en CF GEN) je ne peux toujours pas lancer certains homebrew (emu snes par exemple).

 

Mais cela reste un très bon CF pour l'utilisateur lambda, loin d'être la bouse que certain décrie, le choix doit ce faire en fonction de ce que tu feras avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai sa :

 

Tu ferme la psp puis tu l'ouvre et tu clic en meme temps sur le bouton R 5 second

puis configuration

puis free umd region tu remplace par enable

 

ou alors

 

Ce probleme et un probleme logiciel click sur *select* puis va sur *umd iso mode* et change les logiciel jusqua ce qu'il marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...