MicroPSP Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Salut, Tout est dans le titre. J'aimerai savoir si le dernier firm dispo ici 5.00M33-6 fait tourner les derniers jeux ? SUr gen, ils disent que leurs firms est "revolutionnaire"... QU'en est il ? Je suis en 3.40 OE et donc j'ai toujours fais confiance à meta et aux pack de white spirit. C'est pour quoi je m'apprete a faire la MAJ du tuto de White justement. Que conseillez vous ? Merci par avance !! Modifié le 6 septembre 2009 par MicroPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 hello, révolutionnaire le 5.50gen , ahahah !!!! tu veux voir comment il est révolutionnaire, lis ces témoignages au sujet du 5.50gen: Voir le sujet - 5.50GEN-B , HELP ME Voir le sujet - Problème de Pandora Battery Voir le sujet - Pandora+MMS+5.50 Gen-B = Psp Briqué? Voir le sujet - Résolus : Comment passer du 5.50Gen-B au 5.00M33-6 ? le cf 5.50gen est assez buggé! 1personne sur 3 a des soucis avec du genre: -impossible de lire les plugins -impossible de lire les homebrews -impossible de créer le kit ddc via pandora installer -impossible d'utiliser recovery flasher-nand manager de plus seul un jeu ne passe pas en 5.00m33-6 c'est madden nfl 10 à part lui tous les jeux fonctionnent sur 5.00m33-6 càd dissidia FF-soul calibur(il te faut le patch obligé)-... perso je ne travaille qu'avec les tutos de pspgen car de tous ce sont les plus simples et les mieux expliqués donc suis ceci (si tu veux) : -tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-... -tu installes le cf 3.52 M33 via ce tuto : cliquez ICI ! là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33" -tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : cliquez ICI ! -tu formates ta ms via ta psp -tu installes le cf 3.71 M33 : cliquez ICI ! (pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33) -tu formates ta ms via ta psp -tu installes le cf 5.00 M33 : cliquez ICI ! -tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! -tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-... -ENJOY!!! n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits. ***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT. et voilà t'es en 5.00m33-6 n.b. : voici le patch pour soul calibur cf 5.00m33-6 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci beaucoup pour ta réponse j'ai toujours été fidèle à Meta !! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Une mise à jour du 5.50GEN est en ligne et corrige apparemment un bon nombre de problèmes Modifié le 6 septembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si parles du GEN B, non il ne résous pas tout (l'une de mes PSP est en CF GEN) je ne peux toujours pas lancer certains homebrew (emu snes par exemple). Mais cela reste un très bon CF pour l'utilisateur lambda, loin d'être la bouse que certain décrie, le choix doit ce faire en fonction de ce que tu feras avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Pourtant la mise à jour est censée corriger justement ce problème (je suis pas en CF GEN donc je peux pas te dire si c'est vraiment le cas). Tu parles bien de la mise a jour GEN-B2? Modifié le 6 septembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 re, en effet pspgen vient de mettre en ligne le 5.50gen-b2 et j'ai testé quelques homebrews qui ne fonctionnaient pas en 5.50gen-b et ça fonctionne! voici la maj 5.50gen-b2 : cliquez ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Merki à toi pour le lien, on va tester ça EDIT apres test snes9xTYL fonctionne de nouveau coooooooool Modifié le 6 septembre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut les gars, j'ai un petit souci, je suis sous 5.00M33-6, je viens d'acheter dissidia FF et au lancement j'ai une erreur "Démarrage du jeu impossible 80020148". Comme je viens de lire le fait que le 5.00M33-6 lisait à peu près tout, je me demande d'où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Essai sa : Tu ferme la psp puis tu l'ouvre et tu clic en meme temps sur le bouton R 5 second puis configuration puis free umd region tu remplace par enable ou alors Ce probleme et un probleme logiciel click sur *select* puis va sur *umd iso mode* et change les logiciel jusqua ce qu'il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant