The_O Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour les gnes ! je voudrais qu'on centralise la liste des jeux (si j'ai tout compris depuis soulclabur) qui necessite une bidouille afin de se lancer (ou pas ) - soulcalibur - gi joe - disgaea 2 : dark hero days (version us) (d'ailleurs celui la si vous avez une idée, je suis preneur, vous aurez un bisou sur la fesse droite en recompense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est quoi la "bidouille" pour GI JOE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Y a pas de bidouille, faut attendre un nouveau custom ou une manip, mais pour l'instant va falloir attendre Le cas de soulcalibur et de FF dissidia ne sont pas une généralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Et Tales of VS ? C'est toujours celui là qui m'intéresse, j'ai acheté l'UMD pour rien faut croire :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bah non, pour y jouer passe en firmware officiel et garde un kit DDC pour revenir ensuite en CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Nan, je veux aucune trace de FW officiel sur ma psp ^^. J'attendrai le temps qu'il faudra . Ce qui me peine, c'est surtout que plus de gens s'intéressent à GI Joe qu'à Tales of VS qui a pourtant l'air excellentissime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bah c'est juste que pour le commun des mortel un GI joe ça parle plus qu'un tales of... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Il me semble que GI joe est une bonne bouse comme le film d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 y a quoi comme bidouille dans disgaea 2, jen vois pas, il marche très bien chui arriver a la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 y a quoi comme bidouille dans disgaea 2, jen vois pas, il marche très bien chui arriver a la fin.. j'suis en 5.00 M33-6 / Sony NP9660 ou M33 Driver, et le jeu refuse de se lancer j'ai une erreur 80020148, je precise que c'est la version sous titree " Dark Hero Days" (US ?), est-ce le dump qui est foireux ? moi qui suis foireux (c'est fort possible aussi ) merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant