Aller au contenu

Probleme lecture Backup (Sur Des 1TEK)


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je me permets de poster un ptit message car je rencontre quelques soucis.

Je possede une Xbox 360 BenQ Flashe en Ixtrem 1.6

Jusque la aucun soucis elle a toujours tres bien fonctionner.

 

Mais depuis peu j'ai quelques soucis, je m'explique.

 

J'ai grave mes backups sur des DVD+R 1Tek certifie xbox360

Je me suis dis vue qu'ils sont certifies ils devraient passser sans le moindre soucis...

 

En effet au debut ils passes niquel, sans le moindre probleme, mais depuis hier soir gros soucis, certains de mes jeux qui alors n'avaient aucun soucis commence a merdouiller...

 

Entre les disques illisible, les jeux qui ne tournent pas, ou les jeux qui tournent et qui ne se lancent jamais et que le lecteur ne s'ouvre plus ça commence a me saouler...

 

De plus quand j'ejecte mon lecteur, le jeu tourne encore pendant l'ejection du tirroir :s

 

Je voulais donc savoir plusieurs choses:

 

- Est ce que ce sont les DVD qui sont mis en cause (1Tek)?

 

- Ou est ce le lecteur qui commence a merder?

 

- Mis a part verbatim (qui je trouve son hors de prix) quel marque me conseiller vous de prendre? Philips? Memorex? Intenseo?

 

Ma 360 n'a jamais bouge de place, elle n'est jamais tombe et n'a jamais ete deplace. Je prend un tres grand soin de mes affaires. Mes jeux sont nullement raye et ni poussiereux...

 

Je grave avec IMG BURN en 2x avec un graveur pioneer 112DBK a jour

 

PS: J'ai teste avec d'autres backups autre que des 1tek et le soucis n'est pas present pour le moment... Donc pour moi ce serait la marque des DVD (1TEK) qui serais en cause.

 

Merci enormement pour votre aide et vos reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bizarre que cela ne te fasse cela que sur une marque...

J'aurais eu tendance à dire lentille aussi, mais si tout marche correctement avec d'autre marques, personnellement je n'utilise que du Verbatim, rien d'autre.

 

Je pense pas que la gravure soit en cause puisque les jeux passent nickel dés le début.

les DVD ne sont pas rayés ? ne présentent pas de signes d'usure à la longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils ne sont pas rayes et ne contiennent aucune trace de doigt ni de poussiere.

Avant je grave aussi sur des verbatim, mais au final ça reviens assez cher :s

 

Mes autres backup passent sans soucis, meme les originaux passent sans probleme...

Il y a que les 1Tek qui me posent probleme et a de rare exceptions les inteseo...

 

Donc je me suis dis je vais passer a une autre marque, j'ai deja graver sur memorex ça passe niquel, les 1TEK certifie 360 au debut ils passaient sans soucis mais la...

 

Pourtant mon graveur et de qualitee (pioneer 112DBK) et je grave toujours en 2x avec IMGBURN...

 

J'ai lu sur un site que pour graver des backups de 360 ils conseillent dans l'ordre les marques suivantes:

 

1-Verbatim DVD+R

2-Philips DVD+R

3-Memorex DVD+R

 

J'ai compare les prix, les philips sont pas cher, pour 50 euros on peut en avoir 50...

Quelqu'un a deja eut des retours sur les philips?

 

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de graver en 2,4x qui est la vitesse "originelle" des doubles-couches, perso. aucun problème avec des verbatim gravés comme cela ...

 

Je les achète ici car moins chers et livraison très rapide : Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded

 

Bonne gravure !!

 

Merci pour le lien ;-)

Sinon pour la gravure je grave toujours en 2X

 

A mon avis ce sont les 1Tek qui sont de mauvaise qualitee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...