pai mei Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 voila 1 heures que je me balade sur le forum, et je n'ai pas trouvé grands chose sur le sujet, enfin tant pis, quand le prochain kernel dstt sortira, je mettrais le tout sur ma sd, et je verais bien si ça plante! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu as cherché dis-tu? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-nouveau-kernel-pour-dstt-yen-qui-vont-etre-content-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 arff, merci, bin, j'ai pas passer toute les pages du forum en revues, j'ai surtout utilisé le moteur de recherche, la prochaine fois je couperais mes telechargement pour faire ma recherche sur ce forum...c'est un peu lent voir très lent par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 la recherche sur le forum n'est pas top, ça c'est clair! Pour le reste, sache que pour DSTT j'ai proposé un pack très sympa avec une nouvelle traduction Française, avec un autre skin et très grande rapidité de chargement des jeux... Je ne sais pas si dans le pack proposé il y a aussi le très bon fichier "CHEAT" J'espère que d'ici peu on aura quelque chose de nouveau: Pour la famille des DSTT/DSTTI au niveau kernel et des solution pour les DSTTI mal flashé ou brické ou inflashable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, j'ai vu ton pack, je vais suivre les poste sur dstt et tes poste de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben voilà on en parle et un nouveau kernel vient de sortir... Je vais voir ce que c'est et je préparerais le pack qui va avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je me réjouis de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant