yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 mdr, et bien sur , sur ma r4 sa marche chrono tigger, mais vu que le jeu est asser chiant dans son ensemble je le conseillerai a personne. il aurai du choisir un autre a rpg que celui la pour faire un bête portage pareil^^ Evidemment ça marche avec les "anciennes" versions du kernel mais pas avec les nouvelles sorties cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Excusez moi de vous demander pardon, et si je vous parait complètement décalé, mais cela voudrait-il dire que ce kernel fonctionne contre le dernier firmware de la DSi sur le R4i ?... o_O en effet tu es completement decalé, ce firmware c'est pour les R4, les premiers qui sont sortis, pas les R4i, ni les R4 sdhc, ni les autres clones a nom bizarre, c'est pour le R4 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 mini ninja US ne marche pas avec cet maj, si jamais ça peut informer quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Made in Wario: Made in Ore ne passe non plus. (que ce soit avec les kernels estivaux ou l'ancien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si avec leur hardware cela fonctionne ou pas mais rien ne vous empèche de leur adresse une demande par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) drolement cool quand même de pouvoir ralonger la durée de vie de son linker avec ça, j'aimerais savoir, ou peut on surveiller les release de ce kernel, pourriez vous me donner un lien svp, et qu'elle est le nom de ce kernel(ysmenu???), puisque cette un kernel modifié? merci d'avance Modifié le 26 septembre 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je l'ai trouvé sur GBA temp, il faut suivre les majs dessus mais je conseille l'ysmenu quand meme, bien plus de jeu fonctionne avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) ce n'est pas l'Ysmenu dans ce post?? c'est donc le R4iLS R4 v1.23...juste??? Modifié le 26 septembre 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 oui c'est un firmware qui a eté fait par une autre team que la team R4 original, mais ce n'est pas l'YSmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai cherché ysmenu dans la liste des kernel de gbatemp, mais je ne l'ai pas trouvé, pourrais tu me dire ou trouver ce kernel, et surveiller ses mises a jour?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant