Aller au contenu

MAJ 1.23 pour R4 original


lightofdarkness

Messages recommandés

Pour pas en parler des heure, sa veux dire que j'aime jouer au jeu c'est tout.

Puis oui la plupart du temps je joue beaucoup au rpg.

La je suis sur tales of innocence en jap que j'aime pas trop mais vu que je suis trop loin,et vu que c'est un rpg, même si j'aime pas je le finis.

Si j'aime faire sa la plupart de mon temps c'est mon problème non-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RPG sur DS il n'y en a pas des tonnes non plus...

 

Une bonne centaine c'est déjà pas mal...

 

après faut voir ce que tu appelles RPG, des FF et autres, il n'y en a vraiment pas beaucoup!

 

Tu vas me dire que tu as testé les LEA, les nintendogs, etc... ? :D

 

On ne cherche pas à t'emmerder, mais il suffit de calculer le temps que prendrait les tests

pour comprendre de suite que ce n'est pas possible...

 

En plus, il y a fort longtemps que tu as dû commencer tes tests...

après tu change de linker, tu change de version de "OS" etc...

 

Alors tu ne peux pas tester à chaque tous les jeux sur chaque linker et chaque version d'OS

 

Pour le reste, la seule chose qui compte c'est que tu puisses jouer a tes jeux sans problème! ;)

 

A part ça, sur certains site on t'aurait déjà mis 2 jours,

à cause du fait que tu parles clairement de piratage,

vu que tu ne peux pas avoir acheté 3000 jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je dois dire pour te répondre, sa me fais fort penser a jeu video.com ou des gosse de 15 ans essaie de faire le concours de Qui argumente le mieux et qui descend le mieux tel personne.

Soit tu sais pas lire mes propos corectement soit tu le fais expret, le seul genre de jeu au quel je joue pas c'est les visual Novel Polluant la ds, si tu fais des jeu jap tu dois savoir que cette console n'en manque pas.

sinon OUi je me vente pas d'avoir tester plus de 3000 jeu ds ou de jeu psp si tu veux Plus te moquer de moi.

 

Faut que je te fasse une soluce de chaque jeu que je connais en ds pour te convaincre-_-( et oui nintendogs ou Le passion Oui j'ai tester et jouer et fini, si tu veux qu'on causse de sa).

les rpg tout confondu tu fou dedans les A rpg, tactic, les rts, les donjon, les faux mmorpg, tu en a plus de 254 en tout.

De plus tu dois le savoir aussi que les jeu Généralement en ds sont très cours et on un contenu Super limiter ce qui fait que ta vite fini un jeu.

 

Voila, je vais m'areté la , j'ai pas envie de te faire un roman ou de faire la tactic du forum a poster 30 message pour tenter de te convaincre, sa je n'en veux plus puis on s'éloigne du sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...