Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A ne pas confondre avec R4 SDHC et tout ça tout ça... Merde et moi qui pensait avoir compris et réussi à m'en sortir avec tous les R4 c'est pas pour cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est compliqué les R4, le firmware que j'ai posté c'est pour le R4 original, le premier qui est sortit, et ses clones, c'est a dire ceux qui sont fait exactement pareil que le r4, et qui fonctionne avec le meme firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 pas de chance pour toi, OUi j'ai un site ou quasi tout est répertorier a la sec ou sa sort au japon. Donc pour te faire bref OUI j'ai quasi tout tester, enfin ce qui m'intéressé bien sur sa veut dire TOUT les A rpg, Tactic, rpg, combat, voiture, plateforme et ddr donc on peu dire 80% si tu compte pas les visual ou les quelque jeu de cul sans importance et je sais très bien combine y a de jeu ds ou psp, jles suit par jour^^. donc pour le moment a part un ptit kirby qui buguai cher moi, jvois pas l'intérêt pour ceux qui on une R4i de la mettre a jours, tout passe. Mazette, sacré tour de force que d'avoir tout testé à 100% ces jeux. Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tiens merci pour l'info je vais tester Chrono Trigger, il ne passait pas avec le 1.22 (j'y crois moyennement mais on va voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 pas de chance pour toi, OUi j'ai un site ou quasi tout est répertorier a la sec ou sa sort au japon. Donc pour te faire bref OUI j'ai quasi tout tester, enfin ce qui m'intéressé bien sur sa veut dire TOUT les A rpg, Tactic, rpg, combat, voiture, plateforme et ddr donc on peu dire 80% si tu compte pas les visual ou les quelque jeu de cul sans importance et je sais très bien combine y a de jeu ds ou psp, jles suit par jour^^. donc pour le moment a part un ptit kirby qui buguai cher moi, jvois pas l'intérêt pour ceux qui on une R4i de la mettre a jours, tout passe. J'aime bien ce genre d'affirmation... Hey... 4000 jeux, ça fait un paquet... Et si on les multiplie par le temps qu'il faut pour les tester entierement et non pas juste voir le menu de départ je ne sais pas si une vie suffirait! C'est comme le starwars de 256Mo... Les gens disent "ouais c'est bon ils fonctionnent sur le mien" Et paff, tu arrives au menu, tu appuies et ça plante! Une autre version, il marche sur 2 niveaux et plante à nouveau! Donc ça ne sert à rien de dire j'ai tout tester Faut plutôt venir parler d'un jeu quand on veut réellement y jouer et qu'il pose problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 pour star wars apparement il marche niquel avec la 1.23 (mais bon, c'est mon neveu qui y joue, pas moi) et j'vais essayer chrono trigger tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bon, on vois que tu me connais très mal pour dire ce genre de connerie surtout que je suis un de ceux qui bosse pour un site de rpg bien connu. Donc oui j'ai au moins tester plus de 3000 jeu ds et non pas les 4160 jeux pour être précis, je supporte pas les visual novel. tu peu etre certain deja que tous rpg ou tactic rpg qui sort en n'importe quelle langue je le fais ce qui fais un bon paquet, vu que sa sort en masse sur console portable. Non bien sur que je vais plus loin que le titre du jeu et voir 2 sec si sa marche, quand c'est autre chose que du rpg, pour voir si le jeu bug pas j'y joue au moins 1 semaines, asser loin pour confirmer si il faut chercher un patch ou pas. Donc conseille d'amis au lieu de te moquer de moi la comme un gros gamin révise ton jugement tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ayé c'est partit, j'attends un peu ou j'vais chercher le modo maintenant pour locker le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Hum, 3000 jeux testés chacun une semaine cela fait 57 ans de jeu . Je ne sais pas ou tu te fournis mais c'est de la bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 avec 3 heures par jeu ca fait 1 an : la DS à 4 ans maintenant : bin voilà ca laisse 3 ans pour les jeux un peu plus longs Perso je suis trop mauvais pour en arriver là et je préfère manger et vivre plutôt que tester les jeux. Mais si on en a les capacités (tester sans vivre sa vie pendant 4 ans) bin moi je dis respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant