Aller au contenu

MAJ 1.23 pour R4 original


lightofdarkness

Messages recommandés

pas de chance pour toi, OUi j'ai un site ou quasi tout est répertorier a la sec ou sa sort au japon.

 

Donc pour te faire bref OUI j'ai quasi tout tester, enfin ce qui m'intéressé bien sur sa veut dire TOUT les A rpg, Tactic, rpg, combat, voiture, plateforme et ddr donc on peu dire 80% si tu compte pas les visual ou les quelque jeu de cul sans importance et je sais très bien combine y a de jeu ds ou psp, jles suit par jour^^.

 

donc pour le moment a part un ptit kirby qui buguai cher moi, jvois pas l'intérêt pour ceux qui on une R4i de la mettre a jours, tout passe.

:wahou:

Mazette, sacré tour de force que d'avoir tout testé à 100% ces jeux.

 

Chapeau bas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour toi, OUi j'ai un site ou quasi tout est répertorier a la sec ou sa sort au japon.

 

Donc pour te faire bref OUI j'ai quasi tout tester, enfin ce qui m'intéressé bien sur sa veut dire TOUT les A rpg, Tactic, rpg, combat, voiture, plateforme et ddr donc on peu dire 80% si tu compte pas les visual ou les quelque jeu de cul sans importance et je sais très bien combine y a de jeu ds ou psp, jles suit par jour^^.

 

donc pour le moment a part un ptit kirby qui buguai cher moi, jvois pas l'intérêt pour ceux qui on une R4i de la mettre a jours, tout passe.

 

J'aime bien ce genre d'affirmation... :DD

 

Hey... 4000 jeux, ça fait un paquet...

Et si on les multiplie par le temps qu'il faut pour les tester entierement et non pas juste voir le menu de départ

je ne sais pas si une vie suffirait! :D

 

C'est comme le starwars de 256Mo... Les gens disent "ouais c'est bon ils fonctionnent sur le mien"

 

Et paff, tu arrives au menu, tu appuies et ça plante!

 

Une autre version, il marche sur 2 niveaux et plante à nouveau!

 

Donc ça ne sert à rien de dire j'ai tout tester

 

Faut plutôt venir parler d'un jeu quand on veut réellement y jouer et qu'il pose problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on vois que tu me connais très mal pour dire ce genre de connerie surtout que je suis un de ceux qui bosse pour un site de rpg bien connu.

 

Donc oui j'ai au moins tester plus de 3000 jeu ds et non pas les 4160 jeux pour être précis, je supporte pas les visual novel.

tu peu etre certain deja que tous rpg ou tactic rpg qui sort en n'importe quelle langue je le fais ce qui fais un bon paquet, vu que sa sort en masse sur console portable.

Non bien sur que je vais plus loin que le titre du jeu et voir 2 sec si sa marche, quand c'est autre chose que du rpg, pour voir si le jeu bug pas j'y joue au moins 1 semaines, asser loin pour confirmer si il faut chercher un patch ou pas.

 

Donc conseille d'amis au lieu de te moquer de moi la comme un gros gamin révise ton jugement tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 3 heures par jeu ca fait 1 an : la DS à 4 ans maintenant : bin voilà ca laisse 3 ans pour les jeux un peu plus longs :P

 

Perso je suis trop mauvais pour en arriver là et je préfère manger et vivre plutôt que tester les jeux. Mais si on en a les capacités (tester sans vivre sa vie pendant 4 ans) bin moi je dis respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...