Aller au contenu

jeux ps1 rayés


syryus

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Ce qui devais arriver est arrivé lol

j'ai des jeux qui au fur à mesure des années ne sont plus lisible,

je n'ai jamais fait de sauvegarde car pas de puce, mais mes jeux ne sont donc plus utilisable.

 

j'ai lu sur un site dont je ne retrouve plus l'adresse que sony échange les jeux qui ne se lise plus....

 

rêve ou réalité?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skipdoctor est a skiper:shy2:.

 

Sinon, les reparateurs CD/DVD marche nikel. Sauf qu'ils sont pas aussi efficace sur CD que sur DVD.

 

BOF3 avait une salle griffe qui rendait le jeu injouable. Je l'ai envoye dans un magasin reparation CD/DVD, le jeu marche parfaitement :)

 

Pour le tres mauvais jeu de mot d'en haut, voila l'explication. SO3 a commencer a ralentire pdt les combats. Il y avait qql griffue a l'arriere du DVD et j'ai penser que c'etait du a ca... j'ai utilise skip doctor, et je l'ai amerement regrette (le jeu ne fonctionnait plus du tout). Un coup de reparation et hop, nikel chrome. Les rallentissements etaient tj d'actuallite. Et comme je suis tres con, j'ai comprit en fouillant le menu que le ralentissement etait du au bonus qu'on recevait quand on completait la map des echiquiers:shy2: Oui, je suis con:love::DD

3615 ma life

 

P.S: en passant yannovitch, ca fait qql mois que je vois ta signature et je me suis rendu compte qu'il y avait une petite erreur. C'est voulu? Car c'est "Tales from the Hardside" et non "Take me to the other side"

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...