voxan79 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bonsoir je recherche une reponse j'ai une wii avec wiikey en 4.0 avec hombrew-channel et usb-loader (iso sur hdd) tout vas bien pour cela, ma question comment faire pour eviter les mises a jour des jeux wii exemple (football academy of champions) merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Umm.. moi j'ai rien plus faire.. Si J'installais la mise a jour les backup fonctionnais pu.. Alors j'ai du réinstaller le CiosPack et sa recommencais..Alors j'utilise le Backup Channel Sinon ya Startpatch que tu peut assayé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu es en 4.0E, tu ne crains pas de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 avec starpatch pas de probleme ou risque de brick? mais si je fait mise a jour avec le jeu (pas de risque d'installer le 4.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 satrpatch te permet entre autre de bloquer les mises a jour des jeux , il repond parfaitement a ta 1° question , Startpatch 4.0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 avec starpatch pas de probleme ou risque de brick? mais si je fait mise a jour avec le jeu (pas de risque d'installer le 4.1) ? starpatch "saute" la mise à jour. Et puis de toute façon il n'y a aucun jeu qui contient une MAJ plus haute que 3.4. Donc tu es tranquille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 starpatch "saute" la mise à jour. Et puis de toute façon il n'y a aucun jeu qui contient une MAJ plus haute que 3.4. Donc tu es tranquille . Je comprend pas ce que tu veut dire.. Je suis en 4.1 et il me demande encore de faire les Maj A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 fais la, tu ne risque rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 voxan79 : tu as une puce : donc si tu veux vraiment éviter les maj d'un jeu (au cas où) tu peux activer ça grâce au disque de config de ta puce et ajouter Starpatch : comme ca doule sécurité jamesst20 : en même temps tu as suivi TON tuto de downgrade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) bande de naze !!! il a UNE WIIKEY ! sa puce lui permet de block-out les maj no da edit: oups ^^' dsl Hamato , j'ai repondu trop vite ^^ wé, super tuto >_< maintant faut que je gere ça no da >_< !!!! m'enfin ... :pasmafaufe8: Modifié le 7 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant