caligwen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour, j'aurai une question a poser sur la carte M3I upgrade que j'ai acheté Je sais je me suis fait avoir ce n'ai qu'une contrafacon de la M3 real Mais bon maintenant faut que je fasse avec j'ai installé le logiciel version 1.43, je voulais savoir si quelqu'un l'avais testé sur sa DSi. Car j'ai entendu parlé de problème sur la version 1.4 du logiciel ... du coup j'ose pas tester sur ma DSi ! merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Arf si c'est clone du M3 real, il ne passera pas sur ta DSi dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je l'ai testé sur ma vieille ds lite et sa marche ... mais s'est clair ca veux pas dire que ca va marcher sur ma dsi ... j'ose pas essayé de peur de bloquer ma dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 arf comme je te l'ai dis précédemment ton linker ne passera pas sur la DSI, est-ce peut importe la MAJ que tu lui appliques. Ce n'est pas un linker DSi (si c'est un clone du M3 real) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est un M3i upgrade, qui est d'ailleurs cité sur le site de M3adapter.com comme étant un fake... Le M3i upgrade fonctionne de la même mannière que le R4i-SDHC... Il fonctionne sur DSi mais pas sur une DSi en 1.4, ce qui est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon donc si tu souhaites un linker compatible avec le firmware 1.4, tu n'as plus qu'a en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour vos réponse, plis qu'a voir si ma dsi est en 1.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour a tous, Donc pour conclure, la M3i upgrade marche très bien sur Ds et sur DSI version 1.3E !!! J'ai trouvé un tuto bien exliqué pour installer le linker sur la carte et où mettre les jeux, si ca intéresse ceux qui ont un clone de la M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant