dragon_boy Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Bonjour, J'hésite entre 5 portables que sont le samsung player one , le SE W595 et le samsung player star, le BLACKBERRYCurve 8520 et le LG KU990i Viewty Je solicite donc votre avis afin de faire le meilleur choix Merci d'avance Modifié le 5 septembre 2009 par dragon_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca depend en grande partie de ce que tu va en faire. Emails? Internet? Jeux? Musique? Te la peter? Donne nuis plus de détails sur ce que tu va en faire, on pourra mieux te dire quoi (surtout si certains ont un des modèles, ils pourront te dire s'il est bien pour cet usage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben en gros je cherche un portable général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Te la peter? j'adore ce passage mdr, moi je te conseillerais bien l'iphone mais il est pas dans ta liste...:x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon ben... j'ai finalement opter pour le LG Mais merci pour votre aide tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'espère que le lg te plaira perso je suis pas fan..mais les goûts, couleurs et possibilité de chacun ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant