Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut je voudrai savoir si vous avez des liens de site pour les combos, et coup, de jeux baston en 2d comme street fighter 3 third strike, je connais que gamesfaqs, si vous en avez d autre ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c est marqué dans le manuel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi j'aimerais trouver une liste de TOUS les jeux de baston 2D sortis à ce jour sur dream.... y en a tellement, ya de koi s'y perdre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 clair deja sans compter les jeux japs y en a pas mal mais si tu les prend en compte t as pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://gamefaqs.com/ cherchés bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 les manuels ne sont jamais assez exhaustifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 dans le jeu ta souvent command list regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ou...cvs 2 fan disk ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant