bastos92 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut a tous Voila je vends ma ps3 HS nue ( le bloc optique a changer ) c'est une ps3 40GO Prix : 80euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Salut tu me la vends 70 je suis preneur FDP IN, cette console me servira pour des test tuning =) Modifié le 5 septembre 2009 par methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Si je te la fait a 70 c'est sans les FTP methodmanstyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut moi aussi je suis intéressé !! J'aimerais savoir ce qu'elle a exactement, si il y a juste le bloc optique à changer. Et le modèle du bloc. Dans ce cas là je te la prend 80€ en main propre ou en FDP in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Suite a la trouvaille d'une ps3 pour 75 euros dans ma région en MP , je me desiste pour celle ci . Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Conte un iphone V1 8G tactile HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 désoler knyz je ne cherche pas d'échange surtout que j'ai un iphone 3G. UPPP PS3 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Preums intéréssé propal faite en MP tu me dit et on finalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant