SarrolaCarcopino Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Salut les amis, depuis hier, j'arrive plus a me connecter au xbox live, pour mieux vous faire comprendre, je vous ai fait quelques capture d'écran: d'entrer, dès que je veut me connecter: ensuite: puis j'entre les information qu'il me demande : Et là, il me demande mes coordonnées CB, j'ai hésiter longuement, puis je l'ais fait : Une fois terminer, il m'indique ceci : Voila les amis, j'y comprend rien, essayer de m'aider SVP Modifié le 21 septembre 2009 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bizzard les amis qu'il n'y ai aucun commentaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 le mieux appel le sav mais jamais vu ce soucis bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ais peur d'appeler le SAV, car ma 360 est flashée... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 D'apres ce que j'ai pu lire sur un forum en anglais essaye de te connecter avec un autre compte puis réessaye avec le tien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Et bien voila les amis, c'etait juste pour vous dire que j'ais resolu le probleme : J'ai effacer mon GamerTag, puis j'ais fait "Recuperer un GamerTag", tous simplement. Ca a marcher du premier coup. Bref, si cette mésaventure arrive a quelqu'un, vous serrez quoi faire . Ps: sur Xbox Live je suis "Restez Groupir". (au cas ou on peut se croiser) Modifié le 21 septembre 2009 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 hello, comptent que tu est put résoudre ton problème, je croit avoir déja jouer avec toi, bon A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant