gunnerz Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une psp et pouvoir profiter des homebrews J'ai trouvé un psp occasion possédant le FIRMWARE 5.50GEN-B Je débute et j'ai besoin de vos conseil sur cette psp occasion. Il s'agit apparement d'un firmware pspgen qui se désinstalle à chaque fois que l'on éteint la console. Est-ce le cas? Ca serait donc très génant ... Ce firmware est-il réputé pour être de qualité? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Euh non j'ai le Custom firmaware 5.50 gen-B full de psp gen et il ne se desinstalle pas a chaque fois que tu etaint la console.. Si tu veus faire marcher un max d'iso sur la psp cracker je te conseil de l'acheter si elle est pas trop chere, moi j'ai acheter la mienne sur ebay y'a 2 mois et j'ai jamais eu de blem avec le dernier firmawre de psp gen, tous mes jeux marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) SI c'est une 3000 ou une 2000, c'est le 5.03 gen et non le 5.50 Modifié le 5 septembre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 le 5.50gen-B c'est niquel, c'est le dernier CF sortie pour le moment et c'est un bon firmware, au meme titre que le m33, mais beaucoup prefere ce dernier par pur boycott du site pspgen. bref, tu peux foncer sur cette psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant