xh4d3s Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien le bonjour, Voila j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un écran LCD, mes mon coeur balance entre deux écrans ... Le quelle est le mieux, je ne sais pas je n'y connais pas grand chose. Je dispose d'un budget aux environs de 750 euros, maximum 800 euros. SAMSUNG LE40B551 - 102 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs PHILIPS 42PFL5604H - 107 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Merci pour vos éventuelles réponses, Bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Franchement, si j'étais a ta place j'aurai pas hésité sur le Samsung. Un ami a moi, a deux écran Samsung et il ma dit qu'il n'est pas déçu. ( Il en a prit deux ) Mais a savoir qu'il n'est pas fullhd. Mais le problème, c'est que le Philips,est en full hd 1080i ^^ Donc, le choix va dépendre de ton utilisation. Modifié le 6 septembre 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Les deux qu'il montre sont en Full HD. Prends le Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 +1 pour le Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 + 2 pour le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 +3 pour le Philips ^^!! Vi je préfére le Philips perso et d'après le mag "UFC que Choisir ? " le Philips a été excellement bien critiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour avoir deux ecrans Samsung chez, je ne peux que te conseiller Samsung ! A savoir aussi que les taux de panne des lcd Philips esr plus importanr que celui de chez Samsung ! Et je trouve la qualite d'image de Philips en dessous de la serie b5xx de chez Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Sony gni ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant