therealshad Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonsoir, existe il un adaptateur pour faire fonctionner un stick arcade hori real arcade pro 3 sur wii, ou un x-arcade ? Cela m'éviterait d'acheter le stick officiel hori pour wii. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi j'ai un adaptateur pour stick mais par contre ya que les stick PS2 qui sont compatible si tu veut etre sur de pas te tromper tu prends un adapt PS2/GC compatible avec les tapis ddr j'ai pris le mien sur play-asia il me revient a 8€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour ton aide mais mon but est d'utiliser soit mon stick arcade hori ou mon x-arcade afin de me pas m'encombrer d'un stick supplémentaire merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Bonsoir, existe il un adaptateur pour faire fonctionner un stick arcade hori real arcade pro 3 sur wii, ou un x-arcade ? Cela m'éviterait d'acheter le stick officiel hori pour wii. merci. il est prevu pour quel type de connectiques no da (une photo ? ^^) sinon, le X-arcade est compatible ps2 me semble-t-il c'est juste un câble a avoir edit: ok, j'ai vu. pour PS3 :pasmafaufe8: bin, je crois pas qu'il y est de truc no da :pasmafaufe8: adaptateur PS2->NGC + le câble adequate pour ton stick x-arcade. Modifié le 6 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour ton aide no da ? :reflexiomo6: J'ai essayé de branché le stick hori en usb sur la wii, cela n'a pas fonctionné. J'ai testé le x-arcade + adaptateur GC sur wii et cela n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas ce que tu me proposes de tester ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 mettre ton stick en config PS2, et passer par un ada PS2/NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ok mais tu es sure que cela va fonctionner à 100% car j'ai utilisé ça et cela ne fonctionne pas Ou alors il y a très peu de jeux qui fonctionnent ? J'ai testé avec mario kart et cela ne fonctionne pas pourtant le stick semble détecté car il est allumé... merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant