annabulle Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour je vien d'installer l'homebrews giibii pour jouer à la game boys entre autre, l'homebrew se lance correctement, mais je ne trouve pas mon jeux? peut etre faut modifier la rom? .gba actuellement, ou alors creer un dossier specifique? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu l'a télécharger sur quel site ? S'il n'y a pas de readme, il y aura des commentaires sur son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oh la doucement, pas de wawa et encore moins de source, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est un homebrew Ludeau-X certes a la limites de la charte, mais... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il parle de la source du rom ? non je me trompe, peut être ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 il demande le site ou a ete dl l'homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est bien se qui me semblé (après avoir posté), je trouvé cela étrange de la part d'Hamato Aller je retire ma plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je ne t'en veux pas Ludeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je m'en doute ... en faite j'ai lu trop vite, ou réfléchie après ... c'est compliqué ... aller je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabulle Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lol ! super tout ça, pour? donc le lien ou je l'ai eu on s'en fout, google fait l'affaire donc il faut que j'y mette le fichiers read me avec? (pas sur?) bref pas grave j'vais debrouiller ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant