tsubasa_403 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour a tous! Mon frere tant venu en vacance chez moi, je voudrais flasher sa 360 avec le firmware Ixtrem 1.6. Mais il possede un Lite-On DG-16D2S 74850C et je voulais savoir si pour le flasher il faut faire quelque choses de special comme des soudures un pont enfin bref une connerie de ce genre. Le seul lecteur que j'ai flashe moi meme c'est le BenQ et c'etais relativement simple et je voulais donc savoir si pour le Lite-On DG-16D2S 74850C c'etais la meme chose. Merci pour vos reponses! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut ce n'est pas la même chose la il faut dumper la clé du lecteur grace au ck3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 tu peux faire un pont aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant