Aller au contenu

Impossible de lancer mon import avec Swap Magic 3.8


Jyhere

Messages recommandés

Je n'ai jamais utilisé de swap magic donc je peux me tromper mais ça donnerait:

 

-Pour les jeux sur cds (imports ou backup), normalement tu lances justes ton s.m. (appellons le comme ça) et quand il te dit de swaper tu échanges avec le cd/cdr en appuyant sur eject normalement.

 

-Pour les jeux sur dvd, tu lances ton s.m., tu mets ensuite un dvd high toc (avec la plus grosse taille possible style gt4, rogue galaxy ou encore les gta) tu le laisses lire le toc et normalement le dvd doit s'arrêter. A ce moment là, tu swap (c'est à dire tu échange le dvd high toc avec le dvd import/backup sans appuyer sur eject) et c'est parti.

 

Encore une fois c'est une explications des plus approximative et ça peux dépendre du modèle de ps2/pstwo que tu as. Mais en gros le principe c'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'aurais encore quelques copies de beatmania à faire tourner, et en admettant que la ps2 jap que j'achèterais soit assez ancienne pour faire tourner le freemcboot, est-ce que je pourrais directement utiliser le freemcboot de la carte memoire de ma PS2 européenne actuelle sur ma future ps2 jap ?

 

Non, une installation de FMCB ne marchera qu'avec une PS2 de la même région. Il te faudra une autre astuce pour l'installer sur une PS2 jap. Éventuellement, si tu achètes une PS2 FAT, tu peux foutre sur ta memory card l'exploit independence et ensuite te servir de lui pour installer Free McBoot. Autrement, retour à la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler des problèmes de sync sur BMIIDX avec HDL, mais je ne les ai pas rencontrés, ou alors, j'ai pas l'oreille musicale, mais ça m'aurait étonné.

 

Tu connais une musique sur laquelle c'est reconnaissable ?

 

Bah moi j'ai remarqué que c'était aléatoire, je n'avais parfois pas l'impression qu'il y avait de problèmes, et parfois c'était assez flagrant (rare). Apparemment ce n'est que sur les IIDX et Pop'n utilisant leur dernier moteur (IIDX 10 et +, Pop'n 10 et + aussi je crois).

Ce que je peux te dire c'est qu'en passant du HDD aux DVDs, j'ai globalement gagné un grade dans Beatmania (alors que j'avais pas touché à beatmania depuis 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué sur DJ Troopers, et je tapais des grades A ou B pendant un moment,

Je suis un habitué des Rhythm games, peut être pas autant que toi, mais je ne vois pas de problème de précision, si c'est ça que ça engendre.

 

(si il y aurait un décalage, ça aurait été au niveau du fond sonore, ce qui ne semble pas être le cas...

Je sais ce que le lag donne sur GH/RB, mais là, je ne sens pas de problème majeur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...