narindraheri Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous vous intéressez à un chargement ou image du menu du hd loader avec des images animés? . Alors faites en un demande avec les experts et met-moi au courant si quelqu'un y arrive. Ca, jaimerai voir ce (image ready:zzz::zzz:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce serait pas plus simple de demander toi même ? Je ne pense pas que ce soit possible, non pas à cause du hardware, mais plutôt que personne n'a développé pour que ça fonctionne. Sinon, c'est garanti, ça se saurait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Nan mais, Je sais, c'est pas facile du tout. Mais je remerci d'avance à celle ou celui qui reussi à le créer. Je sais que ca interesserai beaucoup de gens c'est pourquoi je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Nan mais, Je sais, c'est pas facile du tout. Mais je remerci d'avance à celle ou celui qui reussi à le créer. Je sais que ca interesserai beaucoup de gens c'est pourquoi je propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant