Aller au contenu

alim lc power lc 6600

iochy

Messages recommandés

bonjour a tous petite question au sujet de cette alim lc power lc6600

j'ai preté un PC à un collègue et au fur et a mesure il s'achète des pièces pour l'améliorer et me rendre au final mon PC.

je lui est dis de commencer par l'alim et il a prit celle la, sauf qu'il ne trouve pas les 4 pins (2 jaunes et 2 noirs) pour alimenter le pross.

ma question est donc sur ces nouvelles alim cette fiche est t'elle absente ?

je le dépanne par téléphone c'est pas facile pour avoir les info merci

ok merci

par contre s'il ne branche rien sur la prise 4 broche, il a juste droit a un message du genre "erreur gestion alim".

tu as une idée comment il peut faire ?

pour l'alim je me doute que ca doit pas etre génial je lui avait conseillé 2 alim à 70 euro (une corsait et une antec il me semble) mais il trouvé ca trop chère ...

ce PC c'est moi qui lui est passé pour le dépanner et petit a petit il remplace les pièces en fonction de son budget et me rend mon matèriel.

le PC vient en grande partis d'un acer je sais plus le modèle mais il y a un pross atlon x2 5000+ dessus.

sur son alim qu'il vient d'acheter, il me dis qu'il y a pas de prise 4 broche avec 2 fils noir et 2 fils jaune. et je me demander si sur les nouvelles alim c'etait normal et si ca voulais dire que son alim n'etais pas compatible avec ma carte mere?

Alimentation interne 4 plots, connecteur mini-alimentation 4 broches, connecteur ATX12V 4 broches d'alimentation, alimentation ATA série 15 broches, alimentation PCI Express 6 broches, ATX 24 broches d'alimentation avec section 4 broches détachable, connecteur d'alimentation PCI Express 8 broches avec section 2 broches amovible

Bah il a besoin de lunette ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M