Link14 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 T'es un peu comme moi, tu te perds facilement dans les menus. Je suis trop habitué à XP et du coup j'ai vraiment du mal avec les menus de Seven. Mais bon, ca va venir avec la pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui,c est exactement ca. je pense qu une fois que la majoritée des gens qui passe de xp a seven sans passer par vista vont un peu ramer au depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 8/9 an sur un OS unique oui ... c'est trop long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ba je suis allé aussi sous ubuntu mais on peut pas dire que çà aide pour seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 8/9 an sur un OS unique oui ... c'est trop long ... je pense aussi mais en même temps payer pour "évoluer" vers vista les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) bonjour, je me demandais,si quelqu un avais deja essayé windows 7 avec un ssd qui supporte le trim? qu est ce que ca apporte réellement? merci d avance. Modifié le 23 septembre 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant