Hervan25 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Hello , dur dur c'est la rentree hiiii. Ou en est l' emulateur ps1 pour la playstation 2 quelqu'un a t'il des nouvelles toutes fraiche a ce mettre sous la dent merci bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Heuuuuu... La ps2 ne boot pas les jeux ps1 quand on en met un dans son lecteur ...? Effectivement la rentrée à l'air dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il parle pas du loader PS1 via HDD ? (j'avais lu çà dans un autre topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 O.K. merci pour la précision, ce n'était pas forcément évident pour moi (comme dit plus haut c'est la rentrée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui c'est de ca que je parle Link14 un emulateur qui lance les iso ps1 sur le dd de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce n'est pas encore prêt. Le développeur, ffgriever (à qui on doit ESR) a indiqué qu'il mènerait ce projet à bien, mais que ça pourrait prendre du temps étant donné qu'il est aussi sur d'autres projets (ESR) qui l'ont éloigné de celui-là, donc il va devoir se refamiliariser avec son code, et étant donné aussi qu'il a une vie en dehors. Mais il compte bien réaliser une version publique un jour ou l'autre. Pour plus d'infos, le programme s'appelle PS2PSXe et on peut en entendre parler sur les sites que fréquentent ffgriever (par exemple psx-scene). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant