ZeroDegre Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 DaR nous a rejoint sur Apple? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 oui, et je remercie Jack au passage pour son savoir et ses nombreuses aides ! Par contre, là où je suis en train de m'arracher les cheveux c'est au niveau des carnets d'adresses. Je veux un carnet pour les mail perso ( > OK) Je veux un carnet pour les mail boulot ( > OK) Je veux un carnet pour les contacts iphone ( > LA je m'arrache les cheveux !!!) Comment puis-je synchroniser mes contacts Iphones sur mon mac dans un carnet propre sans qu'il aille me mettre à jour les infos dans les 2 autres carnets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Branches ton iPhone au Mac iTunes > iPhone > Infos - Contacts "Synchroniser les contacts du carnet d'adresse" : oui --> Groupes sélectionnés "Placer les nouveaux contacts crées sur cet iPhone dans le groupe : ........" : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai encore une question... en fait non, j'ai plein de questions. Quel prog pour la conversion de videos to iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant