Evilblitz Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour a tous jai un probleme avec ma xbox jai le code derreur 0110 la console a merder jai tout changer pate thermique jai essayer le truc des sous noir sous les rams rien a faire elle est morte ou non je tient a preciser que je nai pas changer le kit de x clamps cest a dire j'nai pas mis les fameux boulons et les rondelles de nylons ... merci de m'eclairé et de votre aide un gars desespéré! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 quand tu as fait pression sur les ram tu as fait chauffer la 360 après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oui jai fait chauffer apres au debut elle marchait mais depuis elle ne veut plus rien savoir la sal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est erreur sur ram supperieur , faut mettre une pression sur les ram , mais pour le 2 de devant le radiateur faut soit le modifier en rallongeant par collage ou soudure , ou encore intercaler une plaque alu le temps de retablir les microfissures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 en arriveras tu a la " méthode bossmen "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non j'nai pas fait pression sur les ram superieur j'vais tester ca ce matin pour la methode bossmen si je ne m'abuse cest 10 surchauffe ensuite envellope la console dans une serviette de plage ensuite au congelo.. dernier recours merci de votre aide j'apprecie enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non j'nai pas fait pression sur les ram superieur j'vais tester ca ce matin pour la methode bossmen si je ne m'abuse cest 10 surchauffe ensuite envellope la console dans une serviette de plage ensuite au congelo.. dernier recours merci de votre aide j'apprecie enormement tu te trompe legerement pour ma methode lool enfait je l'ai fait surchauffer en enlevant le flow ( tu sais le couloir en plastique blanc ) dans la coque inferieure une fois les 10 surchauffes , hop on remet vite la coque du haut et hop au congel 15 minutes XD choc thermique et la bah tu pries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant