jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjours, J'ai downgrader en 3.2U et j'ai installé Starfall maintenant comment faire pour retournée en 4.1U tout en ayant starfall installé? Car Starfall n'est pas compatible en 4.1.. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ta reponse est dans ta question .. starfall n'est pas compatible 4.1u ... prend starpatch 4.1 ou preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pour retournée en 4.1U lance la mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Avec le proloader sa marche pas.. Dans le Hack.ini créé par un logiciel ordi et J'ai bien coché supprimé les mise a jour CD.. Mais sa marche pas.. Starpatch comme écrit sur mon autre sujet sa veut pas marché.. Alors ya vraiment rien? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai bien coché supprimé les mise a jour CD.. Mais sa marche pas.. C'est quoi qui ne marche pas ? la création du hack.ini ou les mises à jour disques ? Car 4.1 c'est la dernière mise à jour donc que ca marche ou pas, et la dernière maj disque c'est du 3.4 donc il ne t'en demandera pas tout de suite : La seule facon c'est de mettre GH5 car il a le nouvel ios, -> donc s'il te demande la maj c'est que la maj n'est pas sautée, -> s'il ne t'en demande pas, c'est qu'il fonctionne (ou que tu as déjà fait la maj de GH5 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ce qui marche c'est: J'ai le Hack.ini programmé pour bouger la chaine de disque, Dézonner, Skipper la mise a jour des jeux bein ya rien de sa qui fonctionne.. Pourtant quand je fait menu wii il ne m'affiche pas le message hack.ini not found.. alors il le voit bien.. Mais sa marche quand meme pas.. PS: Chu en 4.1 Sinon j'ai pas Guitar Hero 5.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour le Hack.ini du les a bien active dans le menu de preolader v 0.29 (au démarrage appuis sur la touche reste de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut, Je sais comment aller au preloader Sinon comment je fait pour l'activer? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 aux menu de prolader v 0.29 du vas sur systemmenu hachs et du mas ENABLES sur les fonction que du veux activer et apres du vas save (A) et après (B) pour quitter le menu systemmenu hachs + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A ok je vais essayer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant