Aller au contenu

Cherche emu Mame pour linux yellowdog 6.1 ;(


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Salut les gars,

 

j'ais installer en debut de semaine linux sur ma PS3, dans le seul but d'utiliser MAME. J'ais suivi le tuto du forum, aucun probleme pour l'instalation de linux, mais une fois arriver sur le tuto "installer Mame", voila que le lien de l'emulateur est mort....

 

J'ais alors chercher sans cesse sur google pour trouver ce fameux emulateur linux pour ps3. J'ais commencer lundi et aujourd'hui jeudi soir, j'ais toujours rien trouver.

 

J'ais peut etre mal scruter le net... Mais ou est il cacher ?

 

SVP aidez moi les amis

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mattmaster, je suis au courant pour cette version de Mame USB, mais elle a trops de déffauts, comme le fait quelle ne reconnait pas les roms Neo Geo, le nombre de roms que l'on peut metre est limiter, et un peut instable encore.

 

Donc, je voudrais a tout prix retrouver cette version linux de Mame....SVP Help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliquer que ca, car il faut l'ému Mame adapter a Linux qui est lui adapter a la PS3......hein ???

 

Voila le pourquoi du comment ca ne peut marcher :reflexiomo6:.

 

Bref, je suis toujours a la recherche d'une ame charitable qui aurais la chance énorme de posseder ce petit programme....Vu que tous les liens de par le monde du web sont mort concernant ce programme.....du jamais vu pour ma pare !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir quel système de paquets utilise Yellow Dog et voir si un MAME a été prévu pour (ce dont je doute), au pire, installe une distribution de Linux beaucoup plus répandue que Yellow Dog, genre Ubuntu par exemple... t'auras bien plus de chances de trouver des émulateurs prévus pour...

 

Ceci dit, jouer à la Neo Geo dans de bonnes conditions sous Linux sur PS3, j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent des émulateurs sur leurs ps3 !

Voila le ZeroGame 0.50 avec 14 émulateurs dont Nes - Snes - Gameboy - Megadrive - Master System et Mame.

 

Ils vous faudra installer YDL et copier vos roms manuellement (quand même ,faut pas abuser :lol: )

Apparement ,sa fonctionne bien ~~~

 

 

Plus d'info ici : ZeroGame v0.50 Multi-Console Emulator FrontEnd for PS3 Linux! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

 

!!! INCOMPATIBLE AVEC LES PS3 SLIM !!!

Au cas ou y aurait des questions ,les ps3 slim ne possède pas l'option "Others OS"

Ps :Si j'ai le temps ,je vous traduirait le tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...