Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut jaimerais savoir comment on peux convertir un fichier .rm en .avi pour pouvoir lutiliser avec dcdma!!! Alors merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 utilises EO video ou rm converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ah bien merci fallaisjuste le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Salut jai faite se que tu ma dit mais jai un petit probleme.Hier sa ma prit 5h convertir mon film en .avi pi jme suis rendu compte quand tout a fini que mon video final pesais 20go donc je lai effacer (avrc eo video).Jai donc décider de me procurer rm converter et la sa ma faite un film de 1.8 go donc jpense pas que cela soit normal...quest ce que je doit faire??? Merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Aiderrr moi svpp jvais mourriirrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant