syryus Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjours a tous, j'ai trouvé une gba sur une brocante pas contre le cache pile est cassé et comme je recherche le kit afterburn, je voudrais donc trouvé un site qui vend des accessoires comme ça. j'ai eut avec une alim et un accu que l'on place a la place des pile, enfin si on peux appeler cela un accu car il ne se recharge pas, il permet juste de se brancher sur le secteur ou alors je m'y prend mal. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si c'est ce que je pense, le smilblick prends 14 heures pour se recherger, sinon, c'est que les accus NiCD sont nikés. Tu peut t'amuser a essayer de les changer. (ou d'e trouver de neuf sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ok merci par contre je ne trouve rien a smilblick sur notre amis google LOL juste des truc sur le smilblick de Guy Lux et Coluche .... et si c'est cette appareil, il faut le recharger console allumé ou éteinte obligatoirement ? encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 souvent, si la gba est allumée, il este pas assez de courrant pour charger la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ne va pas chercher le mot "Schmilblick" sur Google lol. C'est une expression pour désigner un "objet"! (dont on ne connaît pas la nature etc..) voir "Schmilblick" sur Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjours a tous, j'ai trouvé une gba sur une brocante pas contre le cache pile est cassé et comme je recherche le kit afterburn, je voudrais donc trouvé un site qui vend des accessoires comme ça. j'ai eut avec une alim et un accu que l'on place a la place des pile, enfin si on peux appeler cela un accu car il ne se recharge pas, il permet juste de se brancher sur le secteur ou alors je m'y prend mal. merci d'avance Le kit afterburner, c'était un truc super cher et chiant et long à poser! Heureusement que la SP est vite sortie après ce truc!!! Sincèrement, je pense qu'il y a assez de GBA old school d'occasion en bon état pour ne pas avoir à s'emmerder à réparer celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant