syryus Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour a tous je viens de récupérer une gba(pas sp) dans une broc, je voudrais savoir quel linker est compatible avec... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je te conseille l'EZ FLASH IV, pas trop cher et carrément sympa, évites le supercard, trop relou au niveau de la gestion de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour a tous je viens de récupérer une gba(pas sp) dans une broc, je voudrais savoir quel linker est compatible avec... merci d'avance Tu as récupèré une GBA, mais tu vas douiller pour un linker qui va avec! En plus si tu as la toute vieille GBA sans rétro-éclairage = bon courrage! Le meilleur linker GBA = M3 lite perfect ou M3 perfect (miniSD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu as récupèré une GBA, mais tu vas douiller pour un linker qui va avec! En plus si tu as la toute vieille GBA sans rétro-éclairage = bon courrage! Le meilleur linker GBA = M3 lite perfect ou M3 perfect (miniSD) oui LOL la toutes vielle sans retro.... c'est celle là (meme couleur et tout et tout) vous m'avez conseillé l'EZ FLASH IV ,M3 lite perfect ou M3 perfect (miniSD) vous les avez testé sur "une vielle gba" ou bien c'est un truc que vous avez lu? car je ne voudrais pas prendre un linker pour rien. encore merci ps j'ai aussi posté ce sujet au cas où..... https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/accessoire-gba-114923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) Salut Syryus, je viens de commander un Ezflash IV pour un gba sp sur ce site : c'est ma première commande et je ne connais pas la fiabilité .... Je peux te donner des nouvelles lorsque je l'aurais reçu. A+ T@x Modifié le 4 septembre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, On en parlait ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/linker-pour-gameboy-advance-micro-108048.html Je pense que c'est toujours "d'actualité" ! @ T@x : Pas de pub ici ... surtout à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon on va être calir m3 perfect ou lite trop difficile à trouver ou hors de prix ce qui n'est pas la cas de l'ez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oui LOL la toutes vielle sans retro.... c'est celle là (meme couleur et tout et tout) vous m'avez conseillé l'EZ FLASH IV ,M3 lite perfect ou M3 perfect (miniSD) vous les avez testé sur "une vielle gba" ou bien c'est un truc que vous avez lu? car je ne voudrais pas prendre un linker pour rien. encore merci ps j'ai aussi posté ce sujet au cas où..... https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/accessoire-gba-114923.html Si tu avais remplacé cela par "je vous remercie de votre aide" ça aurait beaucoup mieux passé! Non on ne teste rien ici, on y connait rien et on passe notre temps à dire des conneries! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Exact ! On ne teste rien ici, on n'y connait rien et Bitonio passe son temps à dire des conneries! :pasmafaufe8: :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Toutafé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant