Aller au contenu

Recherche magasin oldies sur lyon


DarkSquallX

Messages recommandés

mouais acheter que du vent .... a par pour un petit jeux xbox live arcade ce seras sans moi

 

sérieux avoir une " rom " dans ma console ca me rappelle l'époque ou je jouais a tout les oldies sur mon ordi par manque d'Argent

 

la DSI reste sur la tablette car tout sen viens dématérialiser pour ces jeux

la psp go bah pu aucun support physique je passe mon chemin aussi

 

je veut pas avoir une collection de disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il va falloir s'y faire, et t'auras pas le choix de toute façon.

 

les éditeurs ont vraiment tout à gagner et rien à perdre avec la dématérialisation. Déjà ils se font une meilleur marge, les couts de distributions chutent, fini le marcher de l'okaz, etc...

 

Et finalement, les gens votent écolo, et ya pas plus écolo que la dématérialisation. Donc préparez vous psykologikement à ce futur très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est valable pour les jeux à venir, mais en ce qui me concerne, j'ai encore trop de choses matérialisées à découvrir pour passer à la dématérialisation dans un futur lointain ou proche.

Et les jeux qui sortent de nos jours me plaisent de moins en moins donc...

C'est comme la musique finalement, le vinyl (voire le cd) ne mourriront jamais. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif Games avait il y a encore 2-3 ans un peu de choix en GB - SNES et consoles de génération précédente. Il me semble que c'est beaucoup moins le cas maintenant (pour la boutique terreaux, je ne suis jamais allé aux autres). Sinon à lyon il faut aller jeter un oeil à City Games (d'autant plus si tu cherches de l'import) par contre ce n'est pas le prix brocante.

 

lyon terreaux - Google Maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il va falloir s'y faire, et t'auras pas le choix de toute façon.

 

les éditeurs ont vraiment tout à gagner et rien à perdre avec la dématérialisation. Déjà ils se font une meilleur marge, les couts de distributions chutent, fini le marcher de l'okaz, etc...

 

Et finalement, les gens votent écolo, et ya pas plus écolo que la dématérialisation. Donc préparez vous psykologikement à ce futur très proche.

 

Il y a quelque chose que tu oublies de prendre en compte c'est la connexion internet des gens! Tant que tout le monde ne sera pas équipé en fibre optique, la dématérialisation totale ne pourra jamais exister. Et une couverture même à 90% en fibre, rien qu'en France, ça ne se fera pas dans 4 ans et peut être même pas dans 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...