speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ok ok..ca me rassure alors...Je ne sais meme plus si javais deja brancher par usb dès que j'ai eu la ps3..me souviens plus..^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 PixMania vous propose des DualShock 3 à 35 € ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Omg!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il etait temps que ca baisse...^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il etait temps que ca baisse...^^! C'est quand même juste une promo, donc pas de baisse! La promotion ne dure que 3 jours dimanche soir à 23h59, le tarif sera comme avant 60€! Je vais peut être en prendre deux! N'allez sur tout pas chez cdiscount car il y en a deux avec 10€ euros de diference: Les deux ce sont bien des DUAL SHOCK 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 DS3 commandé sur d*********e arrivée hier , nickel , pas de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 eStarland.com - Search Page for over 23,000 different games & anime related products Avec le taux actuel (1€ = 1,45$), ca fait 35€ sans les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 DualShock 3 à 35€, PIXmania réduit la durée de réduction ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr depechez vous avant minuit LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 tien concernant les fausse dual shock 3 acheté en chine celle-ci ne fonctionne pas sur le firmware 3.0 je viens de m'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui on en parle sur le topic du firmware => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-firmware-ps3-actuel-2-76-a-162-76888.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant