GORA Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et personne n'a pensé à Axelmusic : 41.25€ fdp in, expédiée depuis un entrepôt Européen. PS3 DualShock 3 Controller Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Ah oui j'aime bien Axel Music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) VideoGamePlusOnline en vend des officielles bleues et rouges à 49$ CAN, soit environ 35€ (fdpout). Welcome to Video Games Plus Online Welcome to Video Games Plus Online Il s'agit de modèles officiels bien sûr. Modifié le 5 septembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah oui jolie....mais bon j'ai encore mieux. Un pote qui m'en file une en échange d'un jeu......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai la mienne encore dans sa boite usine pas touché et payer a 1€ cher micromania lors de mon achat de la FAT 80go...Jme demande combien je pourrai reussir a la vendre au max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 35€ est le prix que j'ai rencontré assez souvent en occaz'. mais si elle n'a pas été ouverte 45€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non pas ouverte,puisque je l'ai eu pour 1€ de plus cher micromania et que je joue seul,donc pas besoin d'une autre DS3 pour l'instant..^^Enfin..en esperant que celle que j'ai me lache pas des mains MDR...Bref je la garde encore au chaud,mais en effet je pensais a 45€..Pour le choix d'un jeu..c'est pas facile parce qu'en faite je cherche quelque chose qui dure longtemps..hors;les jeux ont une durrée de 10h max en general..et c'est pas top:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tout dépend sur qui tu tombes, un "gogo" te l'achètera peut-être à 45€ (ça sera toujours ça de gagné pour lui par rapport au prix de vente lol), un type un peu plus informé la commandera en Angleterre pour 30/35€ port compris, prix auquel j'ai eu mes deux DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ouai en effet ^^!..Mais j'avais deja reussi a passer la barre asser haut pour vendre quelque truc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pouur une premeire charge de la manette,doit-on la vider a fond avant de recharger ou bien n'est ce pas vraiment necessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Plus utile avec les batterie d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant