speed4 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Au faite..ma DS3 en sup est toujours dans son blister plastik origine et pas ouverte..Combien de temps sa batterie peut tenir?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Les DS3 bleues et rouges dont je parlais ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/achat-manette-dualshock-3-a-3-114919.html#post1461310 Elles sont sorties en boutique au Canada, j'ai pu les voir en vrai hier elle sont vraiment jolies. Le rouge n'est pas trop pétant. Si j'en avais la possibilité je craquerais bien pour les deux En fin d'année peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je repete encore ma question:lol: ma DS3 en sup est toujours dans son blister plastik origine et pas ouverte..Combien de temps sa batterie peut tenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 habitant saint amand les eaux , on à un magasin de jeu vidéo au centre commercial et ils m'ont dit qu'ils allaient reçevoir ces fameuses manettes rouge , bleu , blanche dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je repete encore ma question:lol: ma DS3 en sup est toujours dans son blister plastik origine et pas ouverte..Combien de temps sa batterie peut tenir? Bah au bout d'un ans ca explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 npk:lol:,jvoulais jsute savoir si une batterie se deteriore avec le temps hors usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 npk:lol:,jvoulais jsute savoir si une batterie se deteriore avec le temps hors usage... Ben je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Si elle est pas ouverte non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Si elle est pas ouverte non ... Ok..Ben je la laisserai dans son blister plastik alors :lol:..Je deconne hein.??.....Je demandais ca,car dans la notice,ca mentionne que la batterie se degrade avec le temps..etc..Bref,j'en ai une encore sous blister et jme demandais si je la garde ou si je la vend^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bonjour à tous, j'ai une ps3 20 Gb Jap, je viens d'acheter une DS3 Officielle, elle est reconnue sans pb mais les controles dans le XMB ou dans un jeu sont plus lent, j'appuye sur un bouton ca ne fonctionne pas, faut que je le fasse deux fois, de même pour la croix directionnelle qqun a t il dejà eu le pb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant