ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais pas je trouve qu'il s'use a une allure... donc maintenant pour moi sa sera que des non-officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci ptiju26, elles sont effectivement à 45€ (+7€ de fdp) sinon tu as amazon Manette Dual Shock 3: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo 46 euros fdpin Mais une ptite recherche et tu aurais trouvé des liens on en a parlé y'a à peine une semaine dans le topic dedié aux bonnes affaires...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Justmeent,les officiel quelle que soit les marque de machine nintendo sega etc...bref cest le meilleur qualité^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 sinon tu as amazon Manette Dual Shock 3: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo 46 euros fdpin Mais une ptite recherche et tu aurais trouvé des liens on en a parlé y'a à peine une semaine dans le topic dedié aux bonnes affaires...:pasmafaufe8: merci Hobben,.....mais j'étais pas la y'a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Justmeent,les officiel quelle que soit les marque de machine nintendo sega etc...bref cest le meilleur qualité^^! pour la prise en main ok pour la solidité en général ok mais pour ce qui est des joystick je suis pas d'accord sur COD courir et s'allonger les sollicites beaucoup trop. a la fin il faut appuyer comme un malade pour que sa fonctionne.. en revanche les manettes a 2 balles ont des joystick en acier ( incassable) allez savoir pourquoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pour la DS3 sur deal extreme 40€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui et je risque de craquer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Après ça dépend... Si t'es pas du tout pressé et qu'attendre 2-3 semaines ne te dérange pas, prends la sur dealxetreme... Après si tu désires l'avoir en 2-3 jours, prend la sur amazon. La différence de prix n'est "que" de 7€ après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et personne n'a pensé à Axelmusic : 41.25€ fdp in, expédiée depuis un entrepôt Européen. PS3 DualShock 3 Controller Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ah bien vu , mais bon celle de mon pote a été expédiée donc déjà trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant