GORA Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Je souhaiterais acquérir une Dualshock 3, mais je trouve son prix excessif (60€ en magasin). Et j'ai du mal a trouver sur les site internet. Auriez vous des suggestions a me faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Cherche sur des forums (comme HFR ou Gamekult), parfois des gens en vendent neuves ou en très bon état, perso j'ai eu la mienne à 40€. Sinon prends la d'Asie ou du Canada sur Ebay, mais faut être patient (surtout pour l'Asie...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 La mienne m'a couté 1€ cher micromania pour l'achat d'une ps3 fat avant fin aout lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La mienne m'a couté 1€ cher micromania pour l'achat d'une ps3 fat avant fin aout lol^^ Cool ça. Bon je vais essayer les site de yaya69230 et je vous tiens au jus....... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 sinon regarde sur métashop elle sont a 45e =) ( perso j'achète plus de dualshock 3, joystick de merd*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 perso j'achète plus de dualshock 3, joystick de merd*) ?????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci ptiju26, elles sont effectivement à 45€ (+7€ de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ?????????????????????????????????? oui joystick de merde, joue a COD, tu comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oui joystick de merde, joue a COD, tu comprendra. C'était pas sur les Sixaxis les problèmes de sticks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oau iben etant un fervant de fps console moi..le dual shock est bon..seulement reste a savoir si la configue peut etre perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant