fei Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 salutation à vous, j'ai un problème à connecter une imprimante Lexmark 1150 à Vista. J'ai téléchargé le driver, installé mais Windows ne l'a pas détecté. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 tu as essayé de supprimer le driver et le logiciel de l'imprimante et de recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est ça qui est bizzare... je l'ai installé la première fois, Windows m'a dit que l'installation était normale. La deuxième fois, j'ai essayé de la désinstallé mais il n'est ni affiché dans les imprimantes, ni dans le programme de désinstallation "générale". Bref, je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant