narindraheri Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut à tous! Voici un tuto que j'ai vu sur le net pour downhill qui ne marche pas avec hd loader, alors que maintenant il marche de l'or:bedo: apres modification du slus ou sles ou scus et IOPRP.IMG. et ma question est-ce possible avec cel damage overdrive? Voici le lien Google Traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Peut être, j'ai vu un tuto de ce genre, mais apparemment, cette méthode n'est pas spécialement faite pour HDL. Mais étant donné que ça touche au boot, il y a de fortes chances que ça marche, en tous cas, plus qu'avec une autre méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui peut être que t'a raison. Mais faut toujours essayer. Maintenant aussi que j'ai reussi à faire marcher ce satané cel damage. Il suffit de ne pas metre aucun mode et tout baign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ça sous entend que tu as essayé cette méthode et réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui, j'ai reussi. Mais pas avec le patch slus 999.99. c'est juste que j'ai mis aucune mode sur hd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant