Furyorl Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour J'ai une WII en 4.1 sur laquelle j ai mis : -Le cIOS Pack V4 -Le cIOS rev14 -BOOTMII +HC+PRELOADER Mon problème est le suivant quand je veu installer des .WAD l'installation se fige et n'avance pas (j'ai attendu plus de 20 minutes sans que ça bouge). Je suis obligé de reboot la console et j ai beau réessayer ca bloque toujours, j ai eu le même problème en installant Le cIOS Pack V4 via cioscorp ça bloquais ca restais figé sur certains .WAD et j ai du les faire a la main via WADINSTALLER au bout de quelques essais c'est passé mais j ai du reboot la console pas mal de fois... Quelqu'un un a une idée pour que mes install arretent de se figer ? ca marchais trés bien quand j'etais en 3.2... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Réessaie en installant le Cios Rev 10 .. J'ai déja vu sa a qu'elle que part.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 essaye avec wad manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 mais c est normal que les wad se figent ?? vous pensez que ca vien de cios rev 14 ?? pourtant il est plus recent que le 10 c est bisare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non c'est pas normal que sa fige.. Moi la premiere fois Wad Manager a fonctionner mais apres mon formattage il na jamais revoulu fonctionner.. Alors j'utiliser Cioscorp mais avec les Wad de mon choix et tout allais bien.. Mais quand j'ai utiliser CiosCORP j'avait le Rev10 et sa fonctionner.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 fallait pas etre en 4.1 plus serieusement, reformates ta SD (2go max) en FAT et reessaies no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Sabaru-San.. Moi je suis en 4.1U et CiosCORP et Wad Manager fonctionne alors ca veut rien dire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Des questions pour en savoir plus Pourquoi être passer en 4.1 si en 3.2 ca fonctionnait ? (je t'incrimine pas, je veux juste savoir tes raisons ^^) C'est quoi qui fonctionnait en 3.2 ? Pourquoi Preloader ? Si c'est pour le brick bootmii (en boot2;) )suffit Pourquoi le ciospack ? Et je crois que tu veux dire ciospackv3.3, car y'a pas de v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 perso 4.1 et carte 16Go et tout roule avec wad manager le probleme doit etre ailleurs. tu es certain que ton wad est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui puisque ca le fait avec n importe quel wad et ca depend des fois ... si j essaye un wad plusieurs fois ,il va passer et des fois il passe pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant