jeff78psg Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 salut j'ai la dernier version du firmware sur mon acekard 2I et la roms du jeux "puyo puyo 7 " ne marche pas je vois l'ecran titre et ensuite quand je lance le jeux je reste bloquer sur un ecran noir , j'ai essayer aussi dans un m3I zero et sa me fait le meme probleme . Quelq'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) apparement le jeu est proteger, ça me fait la meme chose sur mon r4 avec la maj 1.22 en cherchant un peu j'ai toruvé ça http://www.megaupload.com/?d=P05Y3DNW ça a l'air du marcher, donc pour patcher tu ouvre l'exe, tu clique sur les ?? de l'avant derniere ligne, tu prends ton puyo 7.nds, et tu clique sur les ?? de la ligne d'en dessous Modifié le 4 septembre 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant