Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Bonjour ! Je vends une PlayStation 3 encore sous garantie. Il s'agit d'une PlayStation 3 en boite, avec un disque dur de 40 Go, une manette. Il s'agit en faite d'une PS3 80 Go mais avec un disque de 40 Go. La garantie est valable dans tout les magasins FNAC jusqu'au 17 Janvier 2010 Le tout est en tres bon état de marche et cosmétique ! La console a tres peu servie par manque de temps Le prix est fixé à 220 €uros. Photos : Modifié le 4 septembre 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 pour 300 € t'en a une neuf 80 GO avec un jeu ça va être dur de la vendre a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je m'inquiète pas pour son prix trés bon vendeur matos niquel enfin voila yoshee c'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 pour 300 € t'en a une neuf 80 GO avec un jeu ça va être dur de la vendre a ce prix En meme temps, ca fait 45 €uros de moins que le prix neuf. La console est sous garantie moi je m'inquiète pas pour son prix trés bon vendeur matos niquel enfin voila yoshee c'est que du bon Merci ! De toute facon, si ca part pas, ca fera un lecteur Bluray dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 De toute facon, si ca part pas, ca fera un lecteur Bluray dans ma chambre LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant