bimboum Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous! Bon je resume mon problème: >Xbox360 de la merde >> 3 leds rouges >>> rendu en pièces sur ebay >>>> achat d'une ps3 J'ai vendu mon HDD 20GO mais je voudrais supprimer mes informations importantes comme mon compte .net et éventuellement les infos de ma carte bleu qui m'ont servit à acheter des jeux... Pensez-vous que si je supprime le contenu du dossier 00000000000000 mes infos mon disparaitre sans pour autant empêcher le disque de marcher? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 le plus simple est un formatage du DD sur console , pour qu'il reste compatible et vide de tout renseignement , mais faut une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimboum Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est sur, mais j'en ai pas d'autre sous la main... Si non je peut tenter l'utilitaire pour formater le HDD, mais il me faudrait un backup des informations à remettre dessu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimboum Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Quelqun pour m'indiquer ou trouver ce backup ? ou une autre solution? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Encore plus simple tu téléphones au SAV et ils t'enlèvent directement toute trace de CB sur ton compte... Et c'est pas parce que t'as eu un ROD que la 360 que c'est de la m**** Ça arrive et c'est pas de chance c'est tout ! Donc modères tes propos dessus à l'avenir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 surtout que les RROD se font de plus en plus rares avec les nouvelles versions. Faut pas deconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 La Xbox ce n'est pas de la merde comme tu dis ta pas eu de chance voila tout le rrod peut arriver a n'importe qui et a n'importe quel moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant